Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Trictus McNatret:
Hello RayLive, et bienvenue sur PZ, tu m'as l'air d'être quelqu'un de particulièrement vivant ! Alors, dis-nous tout, qu'est-ce qui t'a amené sur ce cher vieux forum (qui sent vaguement la moisissure, tiens...), quels jeux parmi ceux que tu as cité sont tes favoris et est-ce que tu as d'autres passions? :3
RayLive:
--- Citation de: Rictus McNatret le dimanche 13 octobre 2013, 21:29:49 ---Hello RayLive, et bienvenue sur PZ, tu m'as l'air d'être quelqu'un de particulièrement vivant ! Alors, dis-nous tout, qu'est-ce qui t'a amené sur ce cher vieux forum (qui sent vaguement la moisissure, tiens...), quels jeux parmi ceux que tu as cité sont tes favoris et est-ce que tu as d'autres passions? :3
--- Fin de citation ---
A force de chercher des news sur Zelda, j'ai trouvé ce site sympa et puis voilà j'ai décidé de m'inscrire. J'aime beaucoup Spirit Tracks (car c'est le premier Zelda au quel j'ai joué) et Ocarina of Time (car ce jeux c'est un mythe !).
Et je suis un grand fan de parc d'attraction et montagne-russe (sa peut paraître bizarre mais il y a une grand communauté de fan) et je suis passionné de cinéma.
Trictus McNatret:
Ah, non, c'est loin d'être bizarre! Je suis moi-même amateur de manèges à sensations, même si pour l'heure, ce minable de Parc Saint-Paul et l'excellent Disneyland Paris et son Studio sont les seuls que je connaisse. C'est une passion que je me suis découvert tardivement, d'ailleurs... Et sinon, je suis un mordu de cinéma, même si j'ai loin d'avoir la culture et le bon goût de JeK et D_Y, cinéphiles plus confirmés que moi, et de loin !
Chatmallow:
Bienvenue parmi nous. Mais surtout, bon courage..
Mon fangirlisme pour Rayman me pousse à te demander si ton pseudo aurait un rapport avec ce magnifique jeu ? :niak:
Guiiil:
Chatma, qui ne connait pas les vraies choses de la vie ! :astro:
Vous me vexez, Miss Low !
Et là, il répond que c'est un clin d’œil à Rayman, et je me prend un blanc ! v.v
Et bienvenu Raylive, une question me brûle les lèvres, tu connais Gardaland ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile