Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (922/1292) > >>

Yorick26:
Bonjour et bienvenue sur PZ jeune Kahlua,

Ca me fait plaisir de voir une nouvelle tête aussi sympathique (pas que je me lasse des vieilles têtes, Doutch tu n'as rien à craindre).
J'espère que tu profiteras pleinement de ce forum.

Bisous là où tu veux.

Cap:
Bienvenue KM dans ce monde d'amour qu'est PZ. :-*

T'es une amie de Rictus, donc, t'es forcement quelqu'un de bien, donc, tu peux pas être bien dangereuse (de toute façon, pour faire pire que sur ce forum, faut VRAIMENT être très très atteint :astro: )


--- Citation de: Kahlua Milk le jeudi 26 septembre 2013, 12:31:41 ---Bref ! Moi pas manger les enfants, juste taper les méchants.

--- Fin de citation ---

*Fouis lâchement* :niak:

Doutchboune:
Ah, et si tu te demandes ce que sont ces histoires d'enfouissement, c'est que quelques pézédiens ont récemment découvert une caractéristique de l'accent belge (qui fait se prononcer "oui" pour "ui", comme dans fuir qu'ils prononcent "fouir"), et du coup, le ressortent à toutes les sauces^^

Est-ce dangereux ? Est-ce fou ? En tout cas, ça te donne une idée du genre de personnes qui traine par ici   :R

Kahlua Milk:
Encore merci pour les accueils et aussi pour ceux à venir !

Pour la visite du forum, pas de soucis, je suis une personne très curieuse et Rictus est là pour me guider, dans le pire des cas. Quant aux bons moments, je pense que ça va le faire \o/ J'espère en tout cas... Sinon, je devrais manger Rictus et je n'ai plus de sauce samouraï. Pas certaine que ça soit digeste sans elle...

Pour les bisous, sur la joue, ça sera très bien !

P.S : Vous êtes tous fous, c'est ça ? Cool ! *-* Par contre, pas de camisole de force, ça gratte...


--- Citer ---T'es une amie de Rictus, donc, t'es forcement quelqu'un de bien
--- Fin de citation ---
Oui, car Rictus est quelqu'un de bien \o/

Trictus McNatret:

--- Citation de: Kahlua Milk le jeudi 26 septembre 2013, 15:03:09 ---
--- Citer ---T'es une amie de Rictus, donc, t'es forcement quelqu'un de bien
--- Fin de citation ---

Oui, car Rictus est quelqu'un de bien \o/

--- Fin de citation ---

...hein? Depuis quand? O_o (oups, je suis hors-sujet *fouis*)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile