Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (923/1292) > >>

Duplucky:
Rictus est surtout mon larbin actuellement. Du coup je me demande si le fait d'être amie à l'un de mes larbins ne fait pas de toi une de mes larbines par extension. Faudra que je demande à notre juriste nationale. :coffee:

Kahlua Milk:
Eh, non ! D: Je ne veux pas servir d'esclave moi !

Rictus > Oui, oui. Tu es quelqu'un de bien petit chat !

Guiiil:
Salutation et bienvenue à toi !

Tu faisais partie de ceux qui ont râlé lorsqu'il a fallu étudier la mythologie biblique ?  ¬¬

Chatmallow:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 26 septembre 2013, 15:12:05 ---Rictus est surtout mon larbin actuellement. Du coup je me demande si le fait d'être amie à l'un de mes larbins ne fait pas de toi une de mes larbines par extension. Faudra que je demande à notre juriste nationale. :coffee:

--- Fin de citation ---

J'autorise personne et surtout pas toi à le martyriser, qu'on se le dise  :skull:
Et sinon bienvenue aux nouveaux. Moi, je retourne me plonger dans le silence.

Krystal:

--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 26 septembre 2013, 12:15:00 ---Ah, et, messieurs dames, ça fait une yaoiste de plus parmi nous... Vous voilà prévenu!

--- Fin de citation ---

Owiiiii ! *w*

Bienvenue, Milk, enchantée de te recevoir parmi nous ! J'espère que tu contribueras avec notre petite cercle à corrompre le forum en entier, pour y prendre le contrôle !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile