Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Vincerp:
ENCORE une ?
Je vais finir par le ragequit, ce fichu forum.
Sinon, bienvenue, et poster pendant les cours, c'est mal v.v
Et, dangereuse ? Je veux bien le croire, mais de là à faire pire que ce qu'on peut trouver ici...
Kahlua Milk:
Merci !
Je suis aussi une amoureuse de yuri, Rictus n'a pas précisé ce petit détail. Et ne l'écoutez pas ! Je ne suis pas dangereuse. Enfin... Juste de temps à autre, quelque fois, aléatoirement.. Bref ! Moi pas manger les enfants, juste taper les méchants.
J'ai quand même suivi, pour le coup, alors ça va, je ne suis pas totalement une délinquante scolaire.
Duplucky:
Dangereuse, hein?
On va bien s'entendre... ¬¬
Sinon bienvenue sur ce forum, ainsi qu'aux autres que j'aurais honteusement zappé. :^^:
Doutchboune:
Bonjour bonjour et bienvenue !
En vrai, personne est dangereux pour de vrai, il est bien connu que les vrais gens fous et dangereux ne sont pas ceux qui s'affichent de la sorte. Ou pas.
Mais bon, il se trouve qu'il y a par ici quelques gens sympa avec qui discuter, donc je te souhaite de passer du bon temps par ici, hésite pas à tout bien visiter !
Alice Lee:
--- Citation de: Vincerp le jeudi 26 septembre 2013, 12:25:21 ---Et, dangereuse ? Je veux bien le croire, mais de là à faire pire que ce qu'on peut trouver ici...
--- Fin de citation ---
Tu t'inclues dedans? ¬¬
En tout cas, bienvenue sur le forum très chère Milk!^^ J'espère que tu te plairas sur le forum!^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile