Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (920/1292) > >>

Krystal:
Tiens, je remarque qu'un nouveau membre est arrivé ! (vive la Gazette pour me tenir au courant :niak:)

Bienvenu à toi, ô grand fan de Zelda/Kingdom Hearts ! J'espère que tu te plairas sur nos forums ! Et sinon, ne sors pas le soir ici, des démons rôdent.

Xyldan:
Merci Krystal, j'ai hâte de voir comment se passe les soirées ici, j'espère ne pas être déçu  ¬¬

GKN:
Bienvenue à toi, Xyldan... on aime bien les p'tits nouveaux, ici. Surtout le soir !

Kahlua Milk:
Je suis une amie de Rictus \o/

Oui, on va partir sur de bonnes bases. (en théorie)

Pour la petite histoire, je cherchais un forum de discussion sur lequel m'inscrire et puis... Et puis voilà. Il m'en parle souvent à la fac et en dehors (car il est même dans ma promo, d'abord !), puis je suis bien sûr aussi une grande fan des Zelda.

Petite, je pouvais y jouer de temps à autre, car je n'avais ni la console, ni les jeux Zelda de cette époque et je n'avais eu le droit que de brièvement jouer au magnifique Ocarina of Time. Cela a été très frustrant.

Devenant plus grande, j'ai pu jouer entièrement à Twilight Princess et à Wind Waker \o/ Je vais bientôt obtenir Ocarina of Time (Master Quest inclus) d'une amie et j'adorerais jouer à Majora's Mask. Et plus généralement, niveau jeux vidéos, j'adore les RPG (Final Fantasy, Fire Emblem, Tales of, Baten Kaitos, pour citer les principaux).

Sinon, je n'ai pas grand chose à dire, hormis que je suis, en fait, en cours et que j'ai un tout petit peu la tête dans le pâté.

Bon appétit \o/

Trictus McNatret:
Bienvenue sur PZ, Milk! Normalement, je suis censé te tenir en garde contre les sociopathes qui envahissent les environs, mais comme tu les vaux bien, je devrais plutôt les prévenir EUX d'à quel point tu peux être dangereuse... Ou pas.

Ah, et, messieurs dames, ça fait une yaoiste de plus parmi nous... Vous voilà prévenu!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile