Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Cap:
Bon, vous avez gagné, distribution générale de cookies. Chuis trop gentille des fois v.v
Terminale S au moins, Xyl ? (non, je ne relance pas le débat, la S est la meilleur, point :astro:)
Xyldan:
Ouais Terminal S parce que je savais pas quoi foutre :mouais:
Trictus McNatret:
Hello, Xyldan! Bon, je vais t'appeler Mr.X parce que ton pseudo est imprononçable et que je ne peux ni lire ni écrire un mot imprononcable. Donc, Xyldan, bienvenue parmi les PZdiens! J'espère pour toi que ta cervelle est bien accrochée parce qu'elle va s'en prendre un sacré, de choc, avec nous :3
Xyldan:
Merci Rictus, je crois que ça ira pour mon cerveau, je dois pas être mieux que vous ¬¬
Vincerp:
--- Citation de: Xyldan le dimanche 15 septembre 2013, 19:18:34 ---Merci Rictus, je crois que ça ira pour mon cerveau, je dois pas être mieux que vous ¬¬
--- Fin de citation ---
Permet-moi d'en douter. Très fort. Tu dis ça parce que tu ne t'es pas encore familiarisé avec la faune locale.
Quoiqu'il en soit, bienvenue !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile