Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (916/1292) > >>

Bilberry:

--- Citation de: Manblue le jeudi 22 août 2013, 16:22:37 ---Ceci étant dit, je m'appelle donc Manon, j'ai 18 ans et je rentre en L1 Droit à la rentrée.
--- Fin de citation ---
Ohohohohoh.

Ca fait 2 ans que j'y suis et je vais débuter ma L3 cette année. Je peux te dire qu'une chose : accroche-toi bien, surtout au premier semestre. Là c'est vraiment ta volonté qui sera mise à l'épreuve, par la suite ça sera surtout une question de travail. Mon conseil c'est de ne pas te laisser submerger par le travail et de ne pas succomber à la tentation de l'absentéisme. Pour le reste c'est à toi de trouver ta méthode de travail.
Et n'oublie pas, la loi ne "stipule" pas, elle "dispose".

'fin bref, je te dis "merde" pour cette année et bienvenue sur PZ  :-*

Vincerp:
Tiens donc, quelqu'un qui aime se promener et manger, quelqu'un de goût donc.
Bienvenue à toi, et, mise en garde d'usage, méfie toi de tout le monde ici.
Certains plus que d'autres.

Guiiil:
Les voyages c'est cool. Les gens veulent pas bouger de chez eux et partir voir le monde ! /o/

Donc bienvenue, WomanBlue, et peut être nous croiserons nous dans un pays exotique ou nordique !

Manblue:
Merci pour tes conseils Bilberry, on me dit partout que le droit c'est dur, je vais essayer de m'accrocher ! :) Et petite question, tu souhaites faire un master dans le droit par la suite ?

Merci Vincerp, je reste sur mes gardes alors  :balle:

Merci à toi Guiiil-Sama, je suis contente de trouver quelqu'un qui aime voyager! J'aimerais vraiment visiter les pays nordiques <3

Bilberry:
Pour le moment c'est ce que je compte faire ouais. Après je suis pas très fixée sur le master en question. Je verrais selon mes préférences :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile