Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Krystal:
J'aimerais te dire qu'il existe des émulateurs sur Internet, mais je ne peux pas, c'est interdit par la charte du forum parce que c'est du piratage. A bas les pirates. :-*
Modération La charte ne comprend plus aucune référence à l'émulation, pauvre sotte v.v Tu peux en parler sans retenue, puisque seuls les membres sont responsables de leur utilisation.
Ce ne serait pas non plus la notion de temps limité qui rebute dans Majora's Mask ? Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier parce qu'on avait un compte à rebours collé aux fesses.
Liam:
Bienvenue à toi, Sorel.
J'apprécie ton profil de membre (à la fois comme étudiant que pour tes goûts en matière de média).
Si ta copine est rebutée par le fait de découvrir Majora's Mask, promets-lui quelques arrangements de couple en échange du temps qu'elle y investira ;) Crois moi, ça vaut le coup qu'elle s'y intéresse (et toi aussi au passage, mais je ne me fais pas de soucis à ce niveau).
Krystal:
Merci Weekly de m'avoir fait ce petit rappel de la charte. Parce que je sais que c'est toi, je le sais. :-*
J Sorel:
Elle va s'y intéresser Weekly, c'est juste que c'est celui qui l'excite le moins. Je ne sais pas si elle se souvient que le jeu est limité dans le temps, mais ce qui est certain c'est que cela ne va pas lui plaire, et moi cela va me stresser lorsque je vais y jouer. ^^
Cependant, j'aime assez ta méthode de persuasion Weekly, mais pour la motiver à s'investir dans ce jeu, j'aurais juste besoin de lui rappeler qu'Epona est dedans, elle l'adore !
J'ai déjà songé à ton idée Krystal. Cela peut dépanner, mais dans la finalité, cela me ferait plaisir de lui compléter sa collection. :^^:
Manblue:
Bonjour à tous !
Tout d'abord, je tiens à m'excuser, j'avais complètement zappé de me présenter avant de poster quoi que ce soit sur le forum!
Ceci étant dit, je m'appelle donc Manon, j'ai 18 ans et je rentre en L1 Droit à la rentrée. Je suis ici car, évidemment, j'adore Zelda (comme la plupart des gens ici je suppose) :) Mon premier Zelda fut Ocarina of Time, j'y ai joué quand je devais avoir 11 ans et c'est depuis ce moment que je suis fan de Zelda; que ce soit l'univers, les personnages, le scénario, les musiques.. j'aime tout dans les jeux Zelda <3 Même si j'avoue que je ne les ai pas tous testés. Mon Zelda préféré est WW suivi de très près par TP que je suis d'ailleurs en train de refaire :love: Bref, j'adore parler de Zelda et c'est pourquoi je me suis inscrite ici !
Sinon mis à part ça, niveau musique j'écoute vraiment de tout, tous les chanteurs/groupes et tous les genres, c'est pourquoi je n'ai pas de réelles préférences, je peux vraiment écouter n'importe quoi! Cependant, j'ai quand même un petit faible pour Lana Del Rey que j'adore :)
J'aime sortir, me promener, apprendre de nouvelles choses, j'adore apprendre de nouvelles langues et un de mes buts serait de parler plusieurs langues étrangères couramment! J'adore aussi voyager, et j'aimerais découvrir de nombreux pays. J'aime aussi dormir, regarder la télé, manger et toutes les choses simples de la vie qui rendent heureux :tchuss:
Bref, je vais m'arrêter là,
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile