Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Alyana:
Tiens j'etais pas au courant que la version DX etait censurée. A quel niveau ?
Suijirest:
--- Citation de: Alyana le samedi 03 août 2013, 14:02:49 ---Tiens j'etais pas au courant que la version DX etait censurée. A quel niveau ?
--- Fin de citation ---
Dans la version originale tu récupères le bikini de la Sirène et tu peux plonger pour la voir sans le fameux vêtement ; dans la DX c'est un collier que tu récupères et la Sirène est donc parfaitement habillée sous l'eau.
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: J Sorel le samedi 03 août 2013, 13:25:04 ---Ensuite, malgré mon peu d'attrait pour le style graphique de Wind Waker j'y jouerai aussi.
--- Fin de citation ---
Pour The Wind Waker, je crois que beaucoup (moi y compris) ont été surpris et ont été très sceptiques quant à l'aspect cartoon du jeu, et ont finalement été charmés après y avoir joué. Finalement, ça va très bien avec l'ambiance du jeu et ça y apporte même beaucoup. Bien sûr, après, chacun a un ressenti différent et peut-être que tu ne seras pas plus charmé, mais je ne peux que te conseiller de tenter le coup ;) !
Sinon j'étais pas au courant non plus pour cette histoire de censure O_o
Yan930:
--- Citation de: Wolf le samedi 03 août 2013, 14:05:16 ---
--- Citation de: Alyana le samedi 03 août 2013, 14:02:49 ---Tiens j'etais pas au courant que la version DX etait censurée. A quel niveau ?
--- Fin de citation ---
Dans la version originale tu récupères le bikini de la Sirène et tu peux plonger pour la voir sans le fameux vêtement ; dans la DX c'est un collier que tu récupères et la Sirène est donc parfaitement habillée sous l'eau.
--- Fin de citation ---
Et à ça, on peut rajouter la poitrine de l’hippopotame du village des animaux qui devient plate dans la version DX. Sinon, bienvenue ^^
J Sorel:
Merci à vous tous ^^
Wolf : Je vais essayer de me procurer les autres SMT, mais ils me paraissent difficilement trouvables non en japonais. (En-dehors des Persona).
J'ai déjà repéré les Digital Devil Saga.
Zeldingue, j'ai commandé Wind Waker (l'édition limitée pour avoir aussi la Master Quest d'OoT).
Pour l'instant, il faut déjà que je termine Oot (j'en suis au temple de l'esprit et j'adore !) puis je commencerai Majora's Mask. Tant de jeux à faire et si peu de temps pour s'y consacrer...
Ma copine est très peu attirée par MM, peut-être car l'on y incarne uniquement un Link enfant... Bizzarement moi c'est celui que j'attends avec le plus d'impatience. ^^
J'essaie aussi de trouver ALTTP, mais comme nous ne pouvons pas connecter de console à internet, nous sommes partis en quête d'une Advance sp pour jouer à son remake sur cette console ! =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile