Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Alice Lee:
Bienvenue sur le forum Manblue!^^
Ah et n'écoute pas vinc', on est tous très gentils, ici! :-* Enfin, sauf dans les coins sombres. :niak:
Trictus McNatret:
Oh, une nouvelle, et je suis encore en maillot de bain et bouée canard D: Hellooooo, et bienvenue sur PZ, meilleur endroit pour être un fan de Zelda et pire endroit pour en parler! *fuit* Plus sérieusement, je te souhaites bon courage pour survivre dans la jungle mal famée qui sert de lieu de rencontres aux (plus ou moins) joyeux aliénés du coin. Wind Waker et TP sont tes grands favoris, donc? Huuum... Que penses-tu des Zelda 2D? *affûtes un grand couteau très pointu et très coupant*
M-A:
--- Citation de: Rictus McNatret le dimanche 25 août 2013, 16:44:52 ---Oh, une nouvelle, et je suis encore en maillot de bain et bouée canard D: Hellooooo, et bienvenue sur PZ, meilleur endroit pour être un fan de Zelda et pire endroit pour en parler! *fuit* Plus sérieusement, je te souhaites bon courage pour survivre dans la jungle mal famée qui sert de lieu de rencontres aux (plus ou moins) joyeux aliénés du coin. Wind Waker et TP sont tes grands favoris, donc? Huuum... Que penses-tu des Zelda 2D? *affûtes un grand couteau très pointu et très coupant*
--- Fin de citation ---
Ne t'en fais pas manblue, on s'est tous faire dire en arrivant que les gens ici étaient des types horribles et sans pitié. Ceux qui ne l'ont pas cru ne sont jamais revenus. Et le reste des gens ont éventuellement succombé à stockholm.
Xyldan:
Salut à tous ! Je suis vraiment pas doué pour les présentation je vais donc être bref.
Je m'appelle Dylan ( Xyldan étant mon simili, je ne suis pas fan que de Zelda ¬¬ )j'ai 17 ans et je suis un très grand fan des jeux vidéo et plus particulièrement de Nintendo.
Si je suis ici c'est bien sûr parce que Zelda fait partie de mes licences préférés, j'ai commencé avec OoT tout jeune. Je suis également très fan de retrogaming, j'ai d'ailleur entamé une collection retro, et j'ai donc pu faire des Zelda plus anciens que OoT ( et aussi des plus récent bien sûr) et je peux donc dire que mon Zelda préféré est ALttP, suivit de OoT, WW et Link's Awakening ( pas d'ordre précis).
Je vais en rester là, j'espère qu'on apprendra mieux à se connaître grâce à ce forum ;)
link du 40:
Bienvenu Xyldan, moi c'est Linkdu40 le râleur et celui qui n'arrête pas de se plaindre aussi dans tout ce forum, mais je suis très sympa tu verra, bref, bienvenu, et j'adore moi aussi ALTTP, j'espère que tu t'amusera bien et que tu aura de bon moment dans ce forum :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile