Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (913/1292) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Hé ben, quelle belle présentation, complète et tout ! Bienvenue à toi et je te souhaite aussi bien de te plaire ici que de te plaire en découvrant d'avantage la saga Zelda !

Kaiwatt:
Y a deux catégories de personnes sur PZ, ceux qui adorent Zelda et ceux qui trouvent ça pourri. Paradoxal sur un forum Zelda. :astro:

Fénomal:
Bienvenue à toi, J Sorel. :) Et effectivement, ta présentation n'est pas banal. ^^ Et content que tu aimes la série Zelda. J'espère que tu les essayeras tous. Et un petit conseil, Twilight Princess est mieux sur Gamecube que sur Wii si tu veux mon avis. :^^:

Petite question... D'où vient ton avatar?

EDIT: Kai. Ceux-la sont fans des ANCIEN Zelda... :astro:

J Sorel:
Merci à vous tous !

Alors mon avatar, il provient de la série Breaking Bad (la saison 2 plus précisément). Je ne peux que vous conseiller de la regarder tant je l'adore.

J'en essaierai un maximum oui, une fois Ocarina of Time achevé je passerai à Majora's Mask. Je pense que les suivants seront les "Oracles" sur game boy color. Ensuite, malgré mon peu d'attrait pour le style graphique de Wind Waker j'y jouerai aussi. Je suis ne train de tenter de me le procurer en édition limitée. Cependant, il reste des opus pour lesquels ni moi ni ma copine ne possédons encore la console nécessaire. Nous n'avons ni game boy advance ni 3ds.

J'essaie de me procurer la 3ds collector Zelda mais elle me paraît introuvable en dessous de plus de 200 euros...

Krystal : Oui et on doit sauver la princesse Epona !

Par "anciens Zelda" vous voulez parler de ceux sortis avant le passage à la 3D ?

Fénomal:
Quand je parles des anciens Zelda, je pensais surtout aux opus sur Nintendo 64 (à savoir Ocarina of Time et Majora's Mask) ainsi que ceux sortie avant.

Pour les anciens Zelda, je te conseillerais A Link to the Past. Disponible sur la Virtual Console de la Wii. Bon, si je l'apprécie, c'est surtout par nostalgie. Ceux qui ont fait OoT (Ocarina of Time) avant ALttP (A Link to the Past) ont été déçu par ce jeu. Et sinon, beaucoup te conseillerais Link's awakening sur game boy. La version DX est disponible sur l'eShop de la 3DS. la version DX a des bonus intéressant par rapport à la version normal. En couleur, (comme pour les oracles) donjon supplémentaire, et... des p'tit truc... ^^'

Par contre, la version normal, est une version non-censuré. Mais indisponible sur l'eShop. Donc, à toi de voir.

Il y a aussi les deux premier Zelda sortis sur la toute première console de Nintendo, la NES. Mais il ne faut pas avoir peur de la difficulté.

Voilà, je pense que je t'ai bien résumé les anciens Zelda. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile