Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (912/1292) > >>

ColdShadow:
Bienvenu parmis nous petit scarabée !
(fuis ils font peur !)
J'espère qu'ici tu te plaira, et que tu pourra exprimer et développer ton amour pour la saga !
Bref je vais pas m'éterniser (yen a une qui râle pour que je fasse la valise =3 )

Doutchboune:
Bienvenue Julien !
Les copines qui font découvrir les Zelda à leur copain, c'est les meilleures filles du monde ! En tout cas, jolie présentation bien complète, je ne peux que te souhaiter de passer de bons moments parmi nous !

Suijirest:
Lucifer's Call et Silent Hill 2, deux de mes jeux préférés, non mais je t'aime déjà mon grand. :-*

Bienvenue parmi nous ! :^^:

Trictus McNatret:

--- Citation de: ColdShadow le samedi 03 août 2013, 09:31:57 ---Bienvenu parmis nous petit scarabée !
(fuis ils font peur !)
J'espère qu'ici tu te plaira, et que tu pourra exprimer et développer ton amour pour la saga !
Bref je vais pas m'éterniser (yen a une qui râle pour que je fasse la valise =3 )

--- Fin de citation ---

Qui c'est qui fait peur? 0=)

Au passage, félicitation pour ton master, j'vois que t'as choisi de t'orienter vers une partie de la littérature qui fait peur, mais c'est tout à ton honneur!

Krystal:

--- Citation de: J Sorel le samedi 03 août 2013, 03:53:27 ---j'espère ici pouvoir à la fois partager ceci avec d'autres néophytes ainsi qu'avec des fans bien plus rodés. ^^ 

--- Fin de citation ---

Il n'y aucun néophyte ici à part toi. On est tous des fans rodés : on sait tous très bien que le bonhomme s'appelle Zelda et qu'il ne parle que par onomatopée.

Sinon, bienvenue ! Et ColdShadow a raison : on fait tous très peur, y en a même qui mordent.  :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile