Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (894/1292) > >>

Link-TriforceEwans:
Okay pas de problême  ;D (J'avais que cet émoticone se rapprochant d'un TrollFace =|)

Linkymike:
 ;D => Je trouve que ça ressemble plus à une assiette jaune avec deux crevettes grises et un filet de dinde, mais bon, chacun sa perception des choses v.v

Bienvenue à toi en tout cas ^^
Et tu verras, les jeux  The wind waker", "Twilight Princess" et "Skyward Sword" sont classes :^^:

D'accords avec toi concernant tes zelda favoris en tout cas :-*

Link-TriforceEwans:
Etant donné que j'viens d'avoir eu la Game Cube cet après midi, je pense m'acheter vite fait bien fait dans mon Game Crash (enlevez le "R" pour trouver le nom d'un super magasin), et me tenir des heures entières sur un nouveau Zelda *w* Personnelement, j'ai cru voir que le Link de Skyward Sword faisait un peu peureux, si j'ai bien lu quelques critiques de mes amis virtuels y ayant joués °^°

Linkymike:
J'ai pas trouvé qu'il faisait peureux perso, du moins pas pire que celui du dessin animé en tout cas :cfsd:

Link-TriforceEwans:
Ne me parlez plus du dessin animé ToT Le centre de la triforce de la honte c'est bien l'animé T^T
Link ferait peureux seulement au début, ou il est obligé de se faire défendre par Zelda patata... Enfin si j'en crois des fan fictions lues ! Paie ta source de m*rde en bois !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile