Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (895/1292) > >>

Linkymike:
Arf oui, ils devaient surement parler de sa confrontation avec une racaille du village, bon ok Link ne lui fout pas son poing dans la gueule et Zelda intervient pour calmer le jeu, mais il n'se pisse pas dessus non plus, roooh v.v

Puis les fans fictions ne sont que des fictions créées par des fans, donc qui changent la réalité des jeux puisque venant de l'imagination des fans ;)

Link-TriforceEwans:
Je devrait arrêter de lire des fictions =w=" Punaise c'est le moment ou je désire me forger une opinion propre de Skyward Sword. Bien qu'il ne m'attire pas. Trop coloré, même les ennemis sont coloré, tout jolis. Pourquoi pas une Baba Mojo avec une robe =D
Personnellement j'attends un Zelda qui reprendra le thème sombre de Majora's Mask =3

Linkymike:
Les trois jeux qu'il te reste à faire ont leur lot d'avantages et d'inconvénients. Skyward Sword, même avec son coté coloré, et donc qui donne un coté moins obscure que dans les jeux Majora's Mask et Twilight Princess, a un scénario intéressant, de l'humour  et contient des moments épiques avec des passages assez sympa, c'est pas le Zelda que j'préfère, mais je te le conseille il est plutôt cool ^^

Mais pour le thème sombre de Majora's Mask, le Zelda qui s'en rapproche le plus (pour le coté sombre je dis bien) est bien Twilight Princess même si on peut pas dire que ça soit la même ambiance (dans M'sM c'est plus une ambiance apocalyptique avec la lune qui va s'écraser dans trois jours, tout ça).

Link-TriforceEwans:
Majora's Mask est vraiment un jeu HARDCORE !
Temple du Bois-Cascade: Facile
Temple du Pic du Nord: P*tain ! Juste Mince de flûte ! Il m'en aura fait bavé, j'aime pas LinkGoro T^T
Temple de la Baie: J'ai bien cru jamais en sortir TTT^TTT
Temple de la Pierre: ... C'est quoi ce donjon de MALADE ! J'ai du remonter le temps trois fois même en ralentissant le jeu T^T

Finalement, j'était bien content qu'il n'y'ai que Quatre donjons. Quatre Hardcore a ce point, j'en demande pas huit ! ... Majora's Mask reste pour moi une experience immancable, au niveau Post-Apocalyptique sur le principe des trois jours, mais aussi les petites scênes de "Chant de l'Appaisement", avec retour à Link Hyllien, soulagement de Darmani (C'est son nom ? J'ai un doute avec celui d'OoT), la mort de... Miku, et la "dé-momification" du père de la fillette peureuse dans la Vallée d'Ikana. Majora's Mask est un  jeu splendide UwU

Linkymike:
Attends, tu adores le jeu Majora's Mask et tu ne connais pas le noms des personnages principaux ? Ce blasphème, qu'on le pende par les dents v.v Le chef Goron c'est bien Darmani et le Zora mort c'est Mikau ^^

Sinon je l'aime bien moi Link Goron, surtout contre Rhork dans le temple du pic des neiges qui est juste épique. Sinon lors de ma première partie j'en ai bien bavé aussi dans ce temple, surtout que je ne connaissais pas la technique de la mélodie inversée à ce moment là...

Mais ouais, Majora"s Mask a vraiment son lot de difficulté et comporte des donjons intéressants ;)

Message modéré par Guiiil Sinon il y a des topics très joyeux où il fait bon parler de ces sujets ! v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile