Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Yorick26:
Hey ! Moi je n'ai pas souhaité la bienvenue au petit nouveau. Bienvenue Link-TriforceEwans !
Link-TriforceEwans:
Merci à toi Yorick =) Pour une fois que j'tombe sur un forum actif =D
GKN:
Bienvenue LTE. Non parce que c'est plus simple.
Link-TriforceEwans:
Excuse de ce long Pseudo ^^""
GKN:
Bah t'excuse pas mais m'en veux pas de pas l'écrire entièrement 8)
Allez, à bientôt sur les méaaandres du forum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile