Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (892/1292) > >>

Liam:
Bienvenue Link-TriforceEwans. Méfie-toi particulièrement des membres aux grades colorés et avec des dessins tous pourris en guise d'avatar (cadeau Jophine).

Fry:
Ce tâcle de Weekly, faut pas l'écouter, on est cool, de bons conseils et tout, on est les meilleurs membres de PZ :astro:


(Ces chevilles de fou :hap: )

Sinon, bienvenue sur PZ, j'espère que tu te plairas sur ce forum particulier mais qu'on se surprend parfois à aimer tellement qu'on ne peut plus le quitter. Puisqu'on vous le dit. (Sinon, les poneys c'est cool, j'espère que t'aimes bien les poneys  ¬¬ )

Zeldingue_L'Ancien:
J'ai pas de "dessin tout pourri en guise d'avatar" et je te souhaite la bienvenue... Ewans, donc (et je ferais pas la faute de l'écrire Evans, ça me perturberait trop étant donné que sur certains forums je m’appelle Evaan - bref  ;D).
Amuse-toi bien ici en tout cas !

Resh:
wtf dat présentation.

Bon anyway, c'est quoi c't'idée d'dire des choses comme ca d'ta propre team week', c't'une honte :h:
Et nos portraits sont fou, d'quoi tu parles? :h:
Bon sinon, bienvenu au nouveau dont j'ai la flemme d'écrire le pseudo au complet


--- Citation de: Krystal le vendredi 05 juillet 2013, 00:09:29 ---certains membres rôdent pour anéantir ta
--- Fin de citation ---
J'me sens visé :niak:

Link-TriforceEwans:
Krystal -> Ne t'inquiète pas pour moi, j'en ai vu des gens qui veulent détruire ma raison x) Sinon je viens de remarquer pour le sign et l'avatar et je vais ESSAYER de modifier ^^
Cap -> Je ne fuirais pas, ahah x3
Fry (Fry de Futurama ?! Oo) -> T'inquiète, comme le dit si bien le Hyppie de SLG : Poney !!
Zeldingue_L'ancien -> Merci ^^ J'ai l'impression d'avoir trouvé un Evan de passage  ¬¬
Resh -> Excuse moi, mais j'ai tendance à me présenter en deux deux, pour éviter de le faire à l'avenir U.U Libre à toi de me voir comme tu veut après tout hein.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile