Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Zatmax:
J vois rien de choquant dans cette video pour la partie Japonnaise,a part que ken a une voix de parton pas une voix de barbie et que ses ennemis n ont pas tous la voix aux vilains mechant de nikki larson XD
Yan930:
--- Citation de: Guiiil-Sama le mardi 25 juin 2013, 04:56:50 ---L'auteur s'est total viandé, puisqu'il a pris une scène, selon moi, où le doublage français tombe bien plus juste avec l'idée que je me fais d'un monde (post ?) apocalyptique. L'exagération des voix japs tombe à coté pour le coup ! :niak:
--- Fin de citation ---
Bon, outre le second degrès du message, en soit la comparaison reste absurde, car dans le cas de Ken le survivant, si tu le regardes en VO ou en VF, c'est limite si tu ne regardes pas la même chose. Et osef du bide topic des animes, t'avais qu'à pas dire des conneries ici, t'as fait ton HS ici alors on le finit ici :fu:
Surtout que le pire, le débat entre la VO et les versions doublées (pas uniquement dans l'anime) n'est pas si inintéressante que ça.
Et pour te faire bien chier Guiiil et ne pas être totalement HS...
J'ai réalisé que j'ai juste souhaité la bienvenue aux deux derniers membres, en snobant d'une force ceux d'avant, du coup, je leur souhaite la bienvenue au passage
Message modéré par Guiiil Ceci est de la provocation, et on aime pas trop ça par chez nous. Pas de ça dans ma ville, étranger !
Link-TriforceEwans:
Yosh ! Je suis Link-TriforceEwans, mais on peut m'appeller Ewans, (se prononce Evans au passage, mais sa vous changera rien ^^), j'ai 13 épées, bientôt 14 le 20 Octobre. J'habite en Basse-Normandie, dans le Calvados (14). Je gère avec mon partenaire la chaine de la DarkTeamChannel (TheDarkTeamChannel sur Tutube). Moi même, je suis un très grand, énorme fan de Legend of Zelda. Mon premier jeu fut Link's Awakening, que j'ai essayé lors de mes 4 ans. Depuis, je ne lâche plus Zelda.
Mes jeux préférés sont Majora's Mask, Links Awakening DX, et Ocarina of Time. J'ai actuellement joué et terminé les trois quarts de Zelda, et il me reste plus que The Wind Waker, Twilight Princess et Skyward Sword pour completer ma collection du moment (reste à voir la future sortie de "A Link Between Worlds").
Voila, c'était ma partie "On s'en tappe se fiche de ma vie", j'espère que je serai bien accepté au sein de se forum =) Merci beaucoup de votre lecture, et je vous souhaite bonne navigation =)
Krystal:
Salutations, Link-TriforceEwans ! Soit le bienvenue sur ce forum !
N'hésite pas à naviguer un peu partout et visiter les topics du forum, mais fait attention, certains membres rôdent pour anéantir ta raison. :-*
EDIT : Ton avatar et ta sign ne fonctionnent pas.
Cap:
Bienvenue à toi Link-TriforceEwans ! J'te souhaite de bien flooder poster constructivement partout, mais surtout, méfie toi des gens. Krystal a presque raison: c't'un forum de fous pychotiques :niak:
Mais tu peux encore fuir, il est encore temps :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile