Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Yan930:
--- Citation de: Zatmax le lundi 24 juin 2013, 20:35:09 ---j suis fan aussi de ken le survivant
--- Fin de citation ---
Juste pour être sûr, tu parles de l'anime ? Si oui, la VF ?
(Hop, je rajoute une petite ligne pour owned Hope qui pourra pas me modérer pour flood :h: )
Edit : Ah bah... tant qu'y être, bienvenu à toi :p
Zatmax:
Oui Yan l animé,mais si possible la VO sous titré car entre nous les vieux doublages a 2 balles et autre "grosse blague" hokuto de cuisine....c vraiment pejoratif pour un manga de ce calibre! Si vieux soit il^^ :ange:
Guiiil:
Moi j'ai trouvé qu'au contraire ça l'a rendu accessible et abordable par tous, et pas juste pas des vieux geek dans leurs chambres.
Et il arrive même des fois où la VF se paye le luxe (très rare, je vous l'accorde) d'être meilleure que la version jap' ! :3
De toute manière, rien que pour l'architecte qui a pas construit la rambarde, je kiffe la VF !
Bref, bienvenue à toi ! ^^
Yan930:
--- Citation de: Guiiil-Sama le lundi 24 juin 2013, 23:47:27 ---Et il arrive même des fois où la VF se paye le luxe (très rare, je vous l'accorde) d'être meilleure que la version jap' ! :3
--- Fin de citation ---
...WTF ? Oo
Guiiil, tu fréquentes trop Dup, il t'influence clairement
Guiiil:
Bah, regardons cette scène !
L'auteur s'est total viandé, puisqu'il a pris une scène, selon moi, où le doublage français tombe bien plus juste avec l'idée que je me fais d'un monde (post ?) apocalyptique. L'exagération des voix japs tombe à coté pour le coup ! :niak:
Mais continuons ce débat sur le topic des animés ! v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile