Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Trictus McNatret:
Ces gens qui floodent... Punissez-les!
Hope:
Stoppez le flood les cocos ou je vous ban :fuu:
Bienvenue aux nouveaux sinon, j'espère que vous n'êtes pas trop traumatisés. ¬¬
GKN:
Fuyez, pauvres fous !
Krystal:
--- Citation de: Zatmax le lundi 24 juin 2013, 16:30:35 ---Bonjour a tous, moi c est Max, j habite a NAncy
--- Fin de citation ---
Un Nancéen ! Bienvenue au club, compère Lorrain ! On est de plus en plus ici, c'est chouette ça.
Ca me fait penser qu'il faut que je refasse ALTTP aussi, et le finir cette fois. :hap:
Et Hope, tu me fais pas peur à moi, je te rappelle que j'ai le fouet de Yorick. :h:
Zatmax:
Merci a vous les amis!(ou pas mouhaha)
Resh,je suis un joueurs constant :R, enfin j ai mes periodes mais sans console pour moi c est chaud><!!
Etant pere de famille j ai freiné quelque peu les mmo (je sais pas si certain jouent a dragonica ou Urban rivals,Magic,FF,) et les jeux de plateaux style blood bowl,warhammer(40000) que j adore!
Mais pour moi Zelda y a pas photo c est une base dans ma vie!! et je compte bien la faire evoluer pour mon fils l heritier de la grande ours (j suis fan aussi de ken le survivant Akira pour ceux qui connnaissent car je sais j suis a l ancienne..)
:^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile