Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (888/1292) > >>

Trictus McNatret:
Hello, Zatmax! Très inspiré, le pseudonyme, j'aime beaucoup l'idée, ça fait très ... Madmax. ... ... Ouais. Bref. Oublie. Bienvenue sur PZ! Bienvenue en ces lieux emplis de folie qu'apprécierait le cerveau malade de Lewis Carroll. Ce nombre incroyable d'informations donnés en si peu de temps, c'est une façon d'échapper à l'interrogatoire de Resh, hein? 8)

Bref. Tout ça pour te dire que maintenant que tu es là, enfile ton casque, enfourne ta moto, et fonce sur les routes de l'activisme PZdien!

J'deviens doué en message de bienvenue, moi...

Linkymike:

--- Citation de: Resh le lundi 24 juin 2013, 16:58:20 ---Sa présentation était plus complète, qu'est ce tu veux j'te dise?

--- Fin de citation ---

Ne dis rien, ne dis rien ¬¬

--- Citation de: Rictus McNatret le lundi 24 juin 2013, 17:40:49 ---J'deviens doué en message de bienvenue, moi...

--- Fin de citation ---

Tu vois que t'as bien fait d'rester v.v

Cap:
Bienvenue à toi Zatmax !  :^^:
Tu vas vite le constater, ce forum est rempli de fou furieux psychotique en tout genre. Fuis tant qu'il en est encore temps :astro:

--- Citation de: Michael le lundi 24 juin 2013, 17:49:42 ---
--- Citation de: Resh le lundi 24 juin 2013, 16:58:20 ---Sa présentation était plus complète, qu'est ce tu veux j'te dise?

--- Fin de citation ---

Ne dis rien, ne dis rien ¬¬

--- Fin de citation ---

Woo. Stop les insinuations là. J'le surveille

Resh:
Vous voyez comment elle est tyrannique. Elle surveille tous mes faits et gestes, j'ai aucune liberté, j'peux rien faire de mon propre gré. :help:

Cap:
Tyrannique, et elle l'assume.

Alors, maintenant, t'arrête de flooder pour raconter des évidences, ou j'demande le ban

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile