Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (887/1292) > >>

Nilezor:
Bienvenue à la nouvelle ;)

Zatmax:
Bonjour a tous, moi c est Max, j habite a NAncy j ai 29 ans, fan de Link depuis ses debuts avec TLOZ, TAOL etc j ai conserve tout mes zelda et leur support depuis la nes jusqu a la wii (pas la wiiU pour l heure elle ne m interesse pas).IL me manque les episodes sur game boy advance et celui sur game boy, mais j espere les avoir dans un futur proche pour finir la collec.

En ce moment je me refais LTTP sur super nes, le kiff complet, je viens d avoir mes palmes le pied!
tres heureux d etre membre de ce forum, bon jeu a tous

Resh:
Bonjour Max et bienvenu sur notre humble forum.
Je te souhaite d'y trouver ton bonheur.
Es-tu un grand joueur, ou plutôt occasionnel?
Sinon, au plaisir de te voir poster v.v

(Tavu Rictus j'ai postay avant toi :fuu: )

Linkymike:
Y'a quand même moins de question que pour Alyana, ce qui prouve mes dires v.v

Bienvenue Zatmax, un vieux d'plus dans la communauté PZienne ;)

Resh:
Sa présentation était plus complète, qu'est ce tu veux j'te dise?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile