Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (883/1292) > >>

Resh:
Tu voyages? Est-ce que t'es déjà venue au Québec? 

Et pour que mon post ne paraîsse pas d'être du flood:
Sinon, aller en médecine, c'est bien, c'est ambitieux  v.v
Tu lis des romans fantasy? tu peux nous donner quelques titres?
Qu'est ce que tu regardes comme séries?
(Si j't'énerves avec mes question, t'es libre de pas répondre hein )

Et content que mon navet te plaise

Alyana:
Je n'y suis pas encore allée mais c'est prevu pour bientot vu tous les amis que j'ai là bas :^^: dans mes lectures je reste sur des classiques comme Conan, Bilbo, Le seigneur des anneaux, HP, l'histoire sans fin, Eragon etc. Pour les séries je pense que je ne suis pas plus originale ;D Dr House, The Big Bang Theory, Dr Who, My Little Pony (Oui oui oui ...), Game Of Thrones et quelques web série comme Noob et Flander's Company.

Resh:
MY LITTLE PONY, HOLY SHIT.
Tu vas trouver ta joie ici.
(Oui, il existe de sombres recoins dans ce forum)

Sinon bah, Game of thrones, eragon, t'as du goût en matière de livre et série v.v

Linkymike:
Alyana, en conseil de bienvenue je dirais... méfie d'toi de Resh, il drague toutes les nouvelles, bons nombres de demoiselles ici présentes pourront témoigner et pour preuve de c'que j'raconte, il t'interroge sur tes gouts comme un flic sorti tout droit d'la série Navarro, alors qu'il n'a pas posé autant de question (voir aucune) à Quox, dernier nouveau à s'etre présenté sur ce topic, qui est un mec v.v

Bienvenue à toi mais aussi aux autres, passez de bons moments sur PZ ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)Et one point pour Dr House :^^:

Resh:

--- Citation de: Michael le dimanche 23 juin 2013, 16:23:23 ---méfie d'toi de Resh, il drague toutes les nouvelles

--- Fin de citation ---
Objection votre horreur
J'avais juste pas l'temps d'souhaiter la bienvenue comme il se doit à quox

Et pis j'suis déjà pris anyway

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile