Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Alyana:
Bonjour à tous les PZiens je viens de m'inscrire sur le forum car je suis plus chat que forum mais je suis une grande habituée du site et je lis régulièrement tout ce qui s'y trouve sans commenter :> Je suis donc fan de Zelda depuis toute petite, j'ai commencé avec A Link to the Past et Wind Waker, avant c'etait ma maman qui jouait et je regardais puis un jour j'ai tenu la manette ! (Meme si les boss me faisaient peur donc je laissais ma mere les battre :^^': ) Je suis devenue par la suite une grande fan du dixieme art en général et notamment les RPG. Je collectionne tous les goodies Zelda qui m’intéressent dont Hyrule Historia qui trone dans ma chambre ;D et mon Zelda préféré est Wind Waker. Voilà voilà je crois que j'ai fait le tour !
Trictus McNatret:
--- Citation de: Alyana le dimanche 23 juin 2013, 14:45:45 ---Bonjour à tous les PZiens je viens de m'inscrire sur le forum car je suis plus chat que forum mais je suis une grande habituée du site et je lis régulièrement tout ce qui s'y trouve sans commenter :> Je suis donc fan de Zelda depuis toute petite, j'ai commencé avec A Link to the Past et Wind Waker, avant c'etait ma maman qui jouait et je regardais puis un jour j'ai tenu la manette ! (Meme si les boss me faisaient peur donc je laissais ma mere les battre :^^': ) Je suis devenue par la suite une grande fan du dixieme art en général et notamment les RPG. Je collectionne tous les goodies Zelda qui m’intéressent dont Hyrule Historia qui trone dans ma chambre ;D et mon Zelda préféré est Wind Waker. Voilà voilà je crois que j'ai fait le tour !
--- Fin de citation ---
Hello, Alyana... Et bienvenue parmi nous autres PZdiens! C'est avec une joie immense que je t'invite à partager mon champagne d'anniversaire... hein? Que? Quoi? J'ai pas le droit d'inciter les autres à boire? Sérieusement? OH BAH OK. Pff. Bandes de rabat-joie. Et du jus de fruit, je peux? QUOI? Comment ça, ça fait pedo-bear! Nan mais à ce rythme-là, j'peux lui offrir quoi, un navet qui sourit? Pff.
Bah. Bienvenue malgré tout, et à défaut de denrées consommables susceptibles de contenir du GHB, je t'offre un grand sourire chaleureux, 100% bonne humeur!
Alyana:
J'accepte avec plaisir ton navet qui sourit :R
Resh:
Rictus, c'te honte, tu m'a piqué l'premier post de bienvenue. Après tu m'dis qu'c'est moi qui embusque les nouveaux, c't'affaire.
Sinon, pour parler de sujet plus important que Rictus, Bienvenue Alyana.
Premièrement, j't'aime déjà, parce que ton pseudo est cool.
Deuxièmement, j't'aime déjà encore plus, ton zelda préféré est Wind Waker.
Troisièmement, ton avatar est cool lui-aussi, donc on peut déjà voir que t'as du goût. v.v
Sinon, parles-nous un peu de toi, c'que t'aime, tes ambition futures... Si c'n'est pas trop indiscret bien-sûr :^^:
Bienvenu parmi nous, en espérant que tu apprécieras la communauté ainsi que l'ambiance du site.
Ah aussi, j'allais oublier.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Alyana:
Trop de compliment je vais rougir ! C'est le plus beau navet que j'ai jamais vu *o* Sinon qu'est ce que je pourrai rajouter sur moi ... Ma principale passion ça reste le jeu video, j'habite en region parisienne je serai donc présente a Japan Expo j'aime voyager soit dans la France soit dans d'autres pays. J'entre en fac de médecine et je projette d’être chirurgien. Quand je ne joue pas aux JV j'aime bien lire soit de bons gros romans fantasy soit quelques mangas (Mangas Zelda ;D) je regarde pas mal de séries, d'animé ou meme de films quand je m'ennuie et sinon je sors faire des activités diverses et variées mais je m’épanche ! Je suis pas tres douée pour raconter ma vie donc si vous avez des questions :^^': Ah si ... J'adore manger ! Je suis une grosse mangeuse qui ne grossit pas donc j'en profite :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile