Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
quox:
Salut à tous !
Je me suis inscrit sur ce forum parce que je suis un grand fan de Zelda, j'ai joué aux différents épisodes de la NES jusqu'à la Wii.
Que dire de plus... IRL je suis étudiant et j'aime entre autre le retro-gaming. J'ai par le passé été inscrit sur des forums zeldaiques mais ça commence à dater alors autant en profiter pour repartir sur un nouveau profil. ;)
Trictus McNatret:
Hello, Quox, et bienvenue! QU'est-ce qui te vaut cet original patronyme, dis-moi? Et quand tu parles de retro-gaming, y a-t-il des titres en particuliers que tu aimes retrouver?
Suijirest:
Yup, bienvenue à toi. :^^:
quox:
--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 13 juin 2013, 17:18:51 ---Hello, Quox, et bienvenue! QU'est-ce qui te vaut cet original patronyme, dis-moi? Et quand tu parles de retro-gaming, y a-t-il des titres en particuliers que tu aimes retrouver?
--- Fin de citation ---
Merci ! Le pseudo vient d'un bot qu'on peut trouver sur Ridge Racer 3D (je ne suis pas fan de ce genre de jeu, mais au lancement de la 3DS il n'y avait pas vraiment le choix ^^), qui lui même est un hommage d'un personnage de namco (que je ne connaissait pas, merci Google).Il se trouve que j'y rejoué au moment de l'inscription sur le forum. :p
Concernant le retrogaming j'apprécie bien sûr la génération 8bits-16bits Nintendo/Sega, mais j'aime beaucoup la génération Nintendo 64 injustement dévalorisée par les retrogamers (qui sont souvent des trentenaires ayant grandis sur les générations précédentes, ce qui à mon avis fausse leur jugement).
Resh:
Tiens, le québécois psychotique n'a pas embusqué depuis un bon moment les nouveaux, c'est l'moment ou jamais.
Bienvenue à vous, jeune pédéziens en herbe
(Oui, c'est court comme bienvenue j'en conviens)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile