Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Saryx:
Est-ce un de ceux là:
zora
zora-s
Zora351
Zoralink
Zoralink92
Bon, ça n'a aucune sorte d'importance je sais, mais c'est plus long que de juste te souhaiter la (re)bienvenue et de te demander s'il était possible de corriger cette faute dans ta signature maintenant qu'on te l'a signalée ;D
uldric-artosa:
aucun de ces pseudo est le miens... ce que je trouve étrange o.O il a du être supprimé depuis le temps pour cause d'inactivité.
Ah oui pas de soucis pour la faute x) ! Merci à tous
Zeldingue_L'Ancien:
En même temps, je crois que lors du passage d'une certaine version du forum à une autre, tout à été "réinitialisé" non ? (Je précise que je n'en ai aucune certitude et que je peux très bien me tromper, et quand bien même ce fut vrai, je n'ai aucune idée si les dates concordent ;D). Donc si tu t'étais inscrit avant, c'est possible qu'on ne retrouve pas ton pseudo pour cette raison !
En tous les cas bienvenue à toi ! Et aussi aux précédents que j'ai ratés (utilSden...) ;) !
Doutchboune:
Ça a été réinitialisé, mais au passage à la V6, donc en novembre 2006, et donc, à priori, avant son inscription.
En tout cas, bienvenue !
uldric-artosa:
Je ne sais plus ma date exacte, c'est peut être avant même. mais je n'ai plus de souvenir du tout. En tout cas merci à tous :3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile