Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
link du 40:
En espérant que tu t'amuse bien et que tu t'intègre , bienvenu à toi :) et n'oublie pas que si t'a un problème, je serais là ou d'ailleurs tout les autres membres du forums, surtout les modérateurs, les modettes(Hope fais ce job d'une manière sublime) et les autres plus âgés que moi, enfin sache que le grand corps de puissance Zelda sera là et solidaire. :)
uldric-artosa:
Salut, je n'avais pas vu le topic du coup j'ai mi du temps avant de me présenter ! Bonjour je m'appelle Uldric, je suis un grand amateur de la sage Legend of Zelda depuis ma tendre enfance.
Dans la vie? j'aime beaucoup la musique et les jeux videos. mais ce que j'aime par dessus tout c'est LA VIE ! Sortir faire la fête la liberté quoi o/
J'avais déjà un compte que j'utilisais assez souvent par le passé y compris sur le forum. mais que j'ai perdu et que je n'ai jamais retrouvé :( alors j'en recréer un <3
Un bisou
Barbicotte:
Bienvenue à toi!
Par contre je vais dire ça pour le confort des yeux tout le monde... On écrit "tu as été" et non pas "tu as était" ;)
Hope:
Bienvenue Uldric :^^: A tout hasard, c'était quoi ton ancien pseudo ?
uldric-artosa:
pardon, oui j'ai quelques difficulté avec l'orthographe, :p j'essaie de faire de mon mieux. Sinon mon anciens pseudo je m'en rappelle plus du tout, je sais que ça commencer par Zora mais ça date d'il y a au moins 2007-2008
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile