Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
JeK:
--- Citer ---Sinon bah, Game of thrones, eragon, t'as du goût en matière de livre et série
--- Fin de citation ---
Oulah, désolé mon p'tit Resh mais là je suis obligé de réagir : Eragon en matière de "bon goût" ? Ça non v.v
GoT je veux bien mais surtout pas Eragon :D
Sinon bienvenue à toi Alyana !
Krystal:
Une fiiiille ! Une nouvelle fille sur le forum ! Omg, omg, omg
Sinon, bienvenue Alyana ! Prend garde aux gens ici, il y en a des dangereux. Mais comme t'aime Doctor Who, My Little Pony et Games of Thrones, je pense que tu vas te faire des amis très vite ici. :-*
Trictus McNatret:
--- Citation de: Krystal le dimanche 23 juin 2013, 17:14:17 ---Une fiiiille ! Une nouvelle fille sur le forum ! Omg, omg, omg
Sinon, bienvenue Alyana ! Prend garde aux gens ici, il y en a des dangereux. Mais comme t'aime Doctor Who, My Little Pony et Games of Thrones, je pense que tu vas te faire des amis très vite ici. :-*
--- Fin de citation ---
Genre y a pas de filles sur PZ... Oh, wait, vrai qu'elles sont TOUTES à fond dans Animal Crossing, ce qui fait qu'on ne le voit PLUS 8)
*pas la peine de m'indiquer la sortie, je la connais*
Et pour éviter le hors-sujet: tu es une grande joueuse, ou plutôt occasionnelle? x)
Bilberry:
--- Citation de: Rictus McNatret le dimanche 23 juin 2013, 17:24:11 ---Et pour éviter le hors-sujet: tu es une grande joueuse, ou plutôt occasionnelle? x)
--- Fin de citation ---
Et si elle est petite mais qu'elle joue beaucoup ?
Bienvenue sinon :3
Alyana:
Je suis pas petite X. plutot grande joueuse dès que j'ai du temps je trouve toujours un jeu qui me donne envie, retro ou nouveau je touche a tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile