Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
venom:
Je suis occupé au boulot et dans ma vie ces temps-ci (puis je me suis remis à Zelda). Je vais rester un petit moment je pense.
Edit : il y a des trucs qui ont changé dis donc !
Duplucky:
Salut à toi, Venom: ça fait plaisir de te voir donner signe de vie, en espérant te croiser souvent sur le forum. :^^:
ROMM:
Tiens salut Venom, bien content de te revoir roder par là !
Kitty:
Rhalala venom je suis super contente de te voir!
Bon retour parmi nous. :^^:
venom:
Comment tu vas ma Kitty ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile