Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (876/1292) > >>

venom:
Je suis occupé au boulot et dans ma vie ces temps-ci (puis je me suis remis à Zelda). Je vais rester un petit moment je pense.

Edit : il y a des trucs qui ont changé dis donc !

Duplucky:
Salut à toi, Venom: ça fait plaisir de te voir donner signe de vie, en espérant te croiser souvent sur le forum. :^^:

ROMM:
Tiens salut Venom, bien content de te revoir roder par là !

Kitty:
Rhalala venom je suis super contente de te voir!
Bon retour parmi nous.  :^^:

venom:
Comment tu vas ma Kitty ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile