Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (877/1292) > >>

JeK:

--- Citation de: venom ---ma Kitty
--- Fin de citation ---

Désolé de te décevoir très cher Venom, mais pendant ton absence le vent a tourné...
On est maintenant 2 à se partager le cœur de Kitty ¬¬

Rebienvenue sinon !

utilSden:
Une p'tite présentation...
Me voilà, utilSden, Yoan IRL. Je voulais m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air sympa et parce que j'aime les Zelda aussi (que j'ai découvert avec Ocarina of Time qu'on m'avait donné en même temps que la N64 suivi des Oracles sur GBC tous deux il y a un peu plus de dix ans). J'ai aujourd'hui 16 ans

Voili voulou, ma p'tite présentation sans grande prétention. Et une p'tite image que j'ai découvert il y a peu (à voir si quelqu'un la connaît déjà) :


Trictus McNatret:
Helloooo! Et bienvenue à toi, cher nouveau posteur de jolies image! Si tu n'as pas encore ta camisole de force, je t'invite à en prendre une au vestiaire.

utilSden:
Merci à toi! Je m'en vais de ce pas la prendre (la camisole hein !) Où sont les vestiaires ? :D

link du 40:
Ah ben..Tu peut pas te tromper... Tu tourne à gauche puis à droite, tu va ensuite voir Linkdu40 (moi) qui te remettra ta camisoles(je suis l'un des plus fou donc, il est dangereux d'y allez seul, prend ça.

Tadada vous avez remis la camisole de force à utilSden.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile