Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (875/1292) > >>

Vortex90:
Désolé Resh, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir un double compte  :^^':.

Link90:
J'ai découvert qui est Vortex90. ;D

C'est...c'est... Mon voisin de classe!!!  O_O

Hope:
Je rappelle tout de même que nous sommes sur le sujet de présentation des membres et que le flood et le HS sont prohibés ici. Merci d'en tenir compte  :^^:

Et bienvenue en retard aux nouveaux  ;)

venom:
salut les Noobs ! Cela fait un bail que je n'étais pas venu ici même. Je tenais à passer dire un petit bonjour aux anciens et aux nouveaux.

Doutchboune:
Bonjour venom, merci pour le bonjour, ça fait plaisir !  :)  Au plaisir de te recroiser de temps en temps par ici.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile