Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Vortex90:
Désolé Resh, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir un double compte :^^':.
Link90:
J'ai découvert qui est Vortex90. ;D
C'est...c'est... Mon voisin de classe!!! O_O
Hope:
Je rappelle tout de même que nous sommes sur le sujet de présentation des membres et que le flood et le HS sont prohibés ici. Merci d'en tenir compte :^^:
Et bienvenue en retard aux nouveaux ;)
venom:
salut les Noobs ! Cela fait un bail que je n'étais pas venu ici même. Je tenais à passer dire un petit bonjour aux anciens et aux nouveaux.
Doutchboune:
Bonjour venom, merci pour le bonjour, ça fait plaisir ! :) Au plaisir de te recroiser de temps en temps par ici.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile