Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Resh:
C'est qu'il a du caractère notre nouveau venu :-*
Vortex90:
Bonjour ! :)
Je m'appelle Vortex90.
J'habite le 90. Mais je crois que vous avez déjà eue une leçon de géo sur ce département.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'aime Zelda. J'ai entendu dire que vous parliez aussi de MH3U, je m'y sui mi il y a pas longtemps.
J'espere que je vais bien plaire ici (y a intérêt) ;D
Yorick26:
Les nouveaux plaisent toujours sur ce forum. Alors je te souhaite la bienvenue sur Puissance-Zelda. 8)
JeK:
"On va voir si ces fumiers s'accrochent encore à 90 !"
Désolé, je pouvais pas ne pas la faire v.v
Bienvenue au nouveau Belfortain !
zeldazoras:
Ne t'inquiète pas tu vas t'y plaire ici ! Tout le monde (ou presque) se plait sur ce forum ! Sinon bienvenue à toi ! :cheers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile