Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Barbicotte:
J'ai beau vivre en France, je connais pas forcément tous les numéros des départements...
Doutchboune:
Mes propos n'induisait pas de réciproque^^
Link90:
J'éviterai de mettre se genre de chose la prochaine fois :^^':
JeK:
T'es content de toi Link90, t'as foutu la merde dans le groupe.
Pour une première, bravo ! J'espère au moins que tu te sens coupable :h:
Mais sinon, bienvenue ;D
Link90:
Je me sens coupable ;D
Et oui je suis très content de moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile