Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Link90:
Bienvenue à toi (même si je suis moi aussi un nouveau)!!! :)
Jek ne t'inquiete pas, nous les fumiers,on va encore s'accrocher à notre 90. ;D
Dart tag:
Bienvenue à Vortex90 et Link90. :^^:
Vortex90:
Merci a tous ! ;D
zeldazoras:
Bienvenue a toi aussi Link90 !
Krystal:
--- Citation de: Yorick26 le mercredi 24 avril 2013, 13:18:24 ---Les nouveaux plaisent toujours sur ce forum.
--- Fin de citation ---
Ouais, on adore les martyriser. :-*
Sinon, bienvenue Vortex !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile