Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
DBenjamin:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le vendredi 19 avril 2013, 00:48:46 ---Bon, j'ai l'impression que tu as déjà "bien" été accueilli dans ce domaine de fous, donc je me permets de glisser un petit bienvenue quand même et... Je vous laisse à vos discussions passionnantes ;D !
--- Fin de citation ---
Tu ne me glisse que ça ? :astro:
Merci en tous cas.
Cap:
--- Citation de: Krystal le vendredi 19 avril 2013, 00:48:00 ---Et je vous ai déjà détruits psychologiquement ? Damnit, moi qui croyais que vous étiez plus résistants, va falloir que je me dégote un nouveau forum cobaye..
--- Fin de citation ---
Ça, c'est ce qu'on te laisse croire pour que tu nous laisse un peu de répit :niak:
Oups, fallait pas lui dire :astro:
Vincerp:
Oh purée, encore un N-sex. Ça commence à devenir envahissant ces bêtes là, faut que Nintendo arrête de faire des annonces, ça les excite, et ils deviennent suffisamment téméraires pour sortir de leur terrier.
Bluelink:
Je vous rappelle que ce topic est destiné aux présentations. C'est sympa d'échanger un peu avec les nouveaux pour faire connaissance, mais faites quand même attention à ne pas trop dériver sur des discussions qui n'ont rien à voir, il y a le mylife pour ça ;)
Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu, DBenjamin !
DBenjamin:
Merci bien.
Message modéré par Shern Ceci est du flood et est interdit, essaie de faire des posts plus élaborés les prochaines fois ou bien de te retenir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile