Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (867/1292) > >>

DBenjamin:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le vendredi 19 avril 2013, 00:48:46 ---Bon, j'ai l'impression que tu as déjà "bien" été accueilli dans ce domaine de fous, donc je me permets de glisser un petit bienvenue quand même et... Je vous laisse à vos discussions passionnantes  ;D !

--- Fin de citation ---

Tu ne me glisse que ça ?  :astro:

Merci en tous cas.

Cap:

--- Citation de: Krystal le vendredi 19 avril 2013, 00:48:00 ---Et je vous ai déjà détruits psychologiquement ? Damnit, moi qui croyais que vous étiez plus résistants, va falloir que je me dégote un nouveau forum cobaye..

--- Fin de citation ---

Ça, c'est ce qu'on te laisse croire pour que tu nous laisse un peu de répit :niak:



Oups, fallait pas lui dire :astro:

Vincerp:
Oh purée, encore un N-sex. Ça commence à devenir envahissant ces bêtes là, faut que Nintendo arrête de faire des annonces, ça les excite, et ils deviennent suffisamment téméraires pour sortir de leur terrier.

Bluelink:
Je vous rappelle que ce topic est destiné aux présentations. C'est sympa d'échanger un peu avec les nouveaux pour faire connaissance, mais faites quand même attention à ne pas trop dériver sur des discussions qui n'ont rien à voir, il y a le mylife pour ça ;)

Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu, DBenjamin !

DBenjamin:
Merci bien.

Message modéré par Shern Ceci est du flood et est interdit, essaie de faire des posts plus élaborés les prochaines fois ou bien de te retenir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile