Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (866/1292) > >>

Trictus McNatret:
Oh! Le chef d'oeuvre de BSK qui ressort de sa tombe! Ca lui fera sûrement plaisir d'apprendre qu'on a pensé à lui^^  Krystal, t'es pas sérieuse? L'anniversaire de quel psychotique peut bien justifier une nouvelle fournée? o_o

... j'ai l'impression de flooder, tiens. C'est normal, ça, docteur?

DBenjamin:

--- Citation de: Bilberry le vendredi 19 avril 2013, 00:37:11 ---J'ai ce qu'il faut pour le faire souffrir.

--- Fin de citation ---

Son IP, son adresse, son numéro de téléphone s'il te plaît. J'ai une petite affaire à régler.

Resh:

--- Citation de: DBenjamin le vendredi 19 avril 2013, 00:43:17 ---
--- Citation de: Bilberry le vendredi 19 avril 2013, 00:37:11 ---J'ai ce qu'il faut pour le faire souffrir.

--- Fin de citation ---

Son IP, son adresse, son numéro de téléphone s'il te plaît. J'ai une petite affaire à régler.

--- Fin de citation ---

Attention sa petite amie fait du kung fu et t'éclate la tronche. Just Sayin'

--- Citation de: Krystal le vendredi 19 avril 2013, 00:36:15 ---En parlant de ça, y a une nouveauté qui arrive très prochainement. Et t'y échapperas pas, Resh. :hap:

--- Fin de citation ---
Je me réserve le droit de te détester à vie après ca

Krystal:

--- Fin de citation ---

Tu es mon héros, Bilby.

Et je vous ai déjà détruits psychologiquement ? Damnit, moi qui croyais que vous étiez plus résistants, va falloir que je me dégote un nouveau forum cobaye..

Zeldingue_L'Ancien:
Bon, j'ai l'impression que tu as déjà "bien" été accueilli dans ce domaine de fous, donc je me permets de glisser un petit bienvenue quand même et... Je vous laisse à vos discussions passionnantes  ;D !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile