Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Trictus McNatret:
Oh! Le chef d'oeuvre de BSK qui ressort de sa tombe! Ca lui fera sûrement plaisir d'apprendre qu'on a pensé à lui^^ Krystal, t'es pas sérieuse? L'anniversaire de quel psychotique peut bien justifier une nouvelle fournée? o_o
... j'ai l'impression de flooder, tiens. C'est normal, ça, docteur?
DBenjamin:
--- Citation de: Bilberry le vendredi 19 avril 2013, 00:37:11 ---J'ai ce qu'il faut pour le faire souffrir.
--- Fin de citation ---
Son IP, son adresse, son numéro de téléphone s'il te plaît. J'ai une petite affaire à régler.
Resh:
--- Citation de: DBenjamin le vendredi 19 avril 2013, 00:43:17 ---
--- Citation de: Bilberry le vendredi 19 avril 2013, 00:37:11 ---J'ai ce qu'il faut pour le faire souffrir.
--- Fin de citation ---
Son IP, son adresse, son numéro de téléphone s'il te plaît. J'ai une petite affaire à régler.
--- Fin de citation ---
Attention sa petite amie fait du kung fu et t'éclate la tronche. Just Sayin'
--- Citation de: Krystal le vendredi 19 avril 2013, 00:36:15 ---En parlant de ça, y a une nouveauté qui arrive très prochainement. Et t'y échapperas pas, Resh. :hap:
--- Fin de citation ---
Je me réserve le droit de te détester à vie après ca
Krystal:
--- Fin de citation ---
Tu es mon héros, Bilby.
Et je vous ai déjà détruits psychologiquement ? Damnit, moi qui croyais que vous étiez plus résistants, va falloir que je me dégote un nouveau forum cobaye..
Zeldingue_L'Ancien:
Bon, j'ai l'impression que tu as déjà "bien" été accueilli dans ce domaine de fous, donc je me permets de glisser un petit bienvenue quand même et... Je vous laisse à vos discussions passionnantes ;D !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile