Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
DBenjamin:
--- Citation de: Krystal le vendredi 19 avril 2013, 00:33:17 ---
--- Citation de: DBenjamin le vendredi 19 avril 2013, 00:32:10 ---Cap: C'est peut-être fait exprès. Peut-être que je veut vous détruire psychologiquement. Qui sait.
--- Fin de citation ---
Beaucoup ont essayé. Y a plus fort que toi ici, dans des domaines que t'imagine même pas et qui peuvent te liquéfier le cerveau. :astro:
--- Fin de citation ---
Justement. Je me suis exempté de ce qu'on appelle "cerveau". C'est utile dans ce cas.
Krystal:
--- Citation de: Rictus McNatret le vendredi 19 avril 2013, 00:35:14 ---J'ai lu ce dont tu es capable, Krystal, et je dois malheureusement plussoyer ses dires. DBenjamin, tu es un homme, tu n'es pas épargné par la puissance de sa folie. Krystal écrit des choses absolument effrayantes que tous les roupirs du monde ne sauraient faire disparaître!
--- Fin de citation ---
En parlant de ça, y a une nouveauté qui arrive très prochainement. Et t'y échapperas pas, Resh. :hap:
Benjamin : c'est un bon point, mais ne plus avoir de cerveau n'est pas suffisant !
Bilberry:
J'ai ce qu'il faut pour le faire souffrir.
Cap:
--- Citation de: DBenjamin le vendredi 19 avril 2013, 00:32:10 ---Cap: C'est peut-être fait exprès. Peut-être que je veut vous détruire psychologiquement. Qui sait.
--- Fin de citation ---
Peut être qu'en fait, on est déjà détruit psychologiquement à cause de certaine personne dont je ne citerais pas le nom mais dont le pseudo commence par Krys et fini par tal :astro:
Fry:
D'où j'explose vos yeux? Azy :astro: ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile