Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (864/1292) > >>

Trictus McNatret:
Héhéhé! Je vois qu'on a déballé les cotillons par ici! Hello au nouveau, et bienvenue parmi nous! Alors, dis-moi tout: tu te sens entre de bonnes mains, par ici, ou l'envie de fuir t'a-t-elle déjà compressé les viscères? J'espères que boyaux écrasés ou non, tu demeureras un membre actif de cette joyeuse foule de crétins finis tous plus adorables les uns que les autres! Mais dis-moi, puisque tu es N-Sex, tu n'as jamais testé de cnsoles d'une autre firme? Tu haïs Sega? Et vu que tu as commencé Zelda la N64, est-ce que tu t'es passé de l'achat d'une petite SNES toute câline?

Resh: J'ai éternué y a pas longtemps, t'aurais pas pensé à moi par hasard?  v.v

Krystal:

--- Citation de: Fry le vendredi 19 avril 2013, 00:29:52 ---Mais je suis là et je vais fais bien chier mon monde :astro:

--- Fin de citation ---

Y a déjà tes phrases qui nous explosent les yeux. :astro:

EDIT : TROP TAAAAAARD !

DBenjamin:
Merci encore.

L'envie de fuir n'est pas encore présente. Pas encore. J'ai joué à toutes les consoles existantes pour le moment (depuis la NES seulement, excusez du peu). Malheureusement, mon porte-monnaie est beaucoup moins câlin que la SNES toute câline :(

Cap: C'est peut-être fait exprès. Peut-être que je veut vous détruire psychologiquement. Qui sait.

Krystal:

--- Citation de: DBenjamin le vendredi 19 avril 2013, 00:32:10 ---Cap: C'est peut-être fait exprès. Peut-être que je veut vous détruire psychologiquement. Qui sait.

--- Fin de citation ---

Beaucoup ont essayé. Y a plus fort que toi ici, dans des domaines que t'imagine même pas et qui peuvent te liquéfier le cerveau. :astro:

Trictus McNatret:
J'ai lu ce dont tu es capable, Krystal, et je dois malheureusement plussoyer ses dires. DBenjamin, tu es un homme, tu n'es pas épargné par la puissance de sa folie. Krystal écrit des choses absolument effrayantes que tous les roupirs du monde ne sauraient faire disparaître!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile