Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (868/1292) > >>

Fry:

--- Citation de: Vincerp le vendredi 19 avril 2013, 00:53:24 ---Oh purée, encore un N-sex. Ça commence à devenir envahissant ces bêtes là, faut que Nintendo arrête de faire des annonces, ça les excite, et ils deviennent suffisamment téméraires pour sortir de leur terrier.

--- Fin de citation ---

Bien vu, t'as mérité un rubis de ma part pour le coup, profites en, c'est rare :astro:

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: DBenjamin le vendredi 19 avril 2013, 00:51:42 ---
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le vendredi 19 avril 2013, 00:48:46 ---Bon, j'ai l'impression que tu as déjà "bien" été accueilli dans ce domaine de fous, donc je me permets de glisser un petit bienvenue quand même et... Je vous laisse à vos discussions passionnantes  ;D !

--- Fin de citation ---

Tu ne me glisse que ça ?  :astro:

Merci en tous cas.

--- Fin de citation ---
Si tu préfères, je peux te glisser un gros bienvenue, et ajouter que ton Zelda préféré est un très bon choix, et te souhaiter mes félicitations pour ta galerie et ton beau fond d'écran avec le bouclier (qui est bien classe il est vrai), mais j'ai l'impression de me disperser  ;D !

JeK:

--- Citation de: Rictus McNatret le vendredi 19 avril 2013, 00:41:09 ---... j'ai l'impression de flooder, tiens. C'est normal, ça, docteur?

--- Fin de citation ---

C'est tout à fait normal, tu deviens un true PZien :-*

Oh, et bienvenue à DBen !

Link90:
Bonjour tous le monde! ;D

Je m'appelle Link90 et je vis dans le 90 (territoire de Belfort).

Fan incontesté de Zelda et de Pokemon j'ai découvert il y a peu Monster Hunter.

Voili voilou ! :)

Duplucky:
Un nouveau chasseur, voilà qui fait très plaisir. :bave:

Bienvenue à toi. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile