Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (859/1292) > >>

Dark Stalfos:
Merci ;) En plus le premier à me répondre c'est le webmasteur, quoi  ;D J'ai eu de la chance sur ce coup là!

Hope:
Bienvenue  :^^: Et oui, c'est un honneur d'être accueilli par le grand Guiiilounet des contrées sacrées  :-*

Doutchboune:
On doit pas avoir la même définition de ce qu'est un honneur ! *fuit*

Sinon, c'est un des trois admin, c'est tout, et il a même pas eu la première place pour l'award alors, ça compte pas vraiment  v.v
En tout cas bienvenue !

Resh:
Guiiil c'est rien à côté du grand, puissant, tyran, vrai webmaster Yorick, méfie-toi v.v

Sinon, bienvenuuueee !

DBenjamin:
Salut !

Je suis un petit gars de 18 ans vivant dans le Pas de Calais. Je suis un grand fan de Nintendo depuis mes 4 ans, quand j'ai joué à Ocarina of Time sur N64, maintenant je reste 100% Nintendo (j'ai récemment fait l'acquisition d'une WiiU). D'ailleurs, pour une fois j'ai profité pour prendre des jeux que je n'avait pas l'habitude d'avoir sur Wii, soit BOII, AC III et FIFA 13. Je n'ai qu'un jeu exclu WiiU : ZombiU. Je joue également parfois sur mon smartphone, et je suis amoureux des bonnes applications !

Pour finir, je suis un grand fan de Zelda, je ne manque absolument aucun épisode et je connais la licence sur le (presque) bout des doigts :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile