Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (858/1292) > >>

Izzy Nodova:
Uh uh ! T'essaierais pas de faire du zèle devant ton petit frère pour conserver ta notoriété d'admin craint et vénéré de tous ? Petit coquin va !

Bienvenue à toi Midorin ! Ca fait du bien de voir tous ces nouveaux membres nous arriver ces temps-ci. Pourvu que ça dure et qu'ils restent actifs ! :^^:

EDIT : on peut même pas simplement citer la balise de modo, nan mais pfeuh quoi !

Midorin:
Aaah y en a un qui a su reconnaitre son abus de pouvoir ! Enfin il veut juste se faire remarquer, c'est mon frère on s'y fait ahah ! Mais ze l'aime bien quand même  :-*

Sinon merci de ton message, en effet c'est toujours sympa quand les gens s'inscrivent sur un forum, après faut arriver a trouver sa place dans les topics et y mettre des commentaire qui ont un sens, et vu votre niveaux de discutions( qui a l'air assez élevé ) ben c'est pas si facile que ça ahah ! Mais je trouverai bien des choses à commenter ou bien à y mettre mon point de vue   8)

Barbicotte:
Bienvenue à tous ceux qui sont arrivés et que j'ai raté!

Dark Stalfos:
Bonjour à tous! Vous devez surement mieux me connaitre sous le pseudo de Linkdu74, me tromperais-je? J'ai 18 ans, je vais actuellement sur mes 19 ans.
Je n'ai pas de profession, mais ça ne saurait tarder  ;)
J'me suis créé un nouveau compte, car ayant perdu mes anciens identifiants, et vu que je ne me sers de mon adresse principale que pour Skype, bah voilà. Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous ^^

Guiiil:
(Re)Coucou à toi, et (re)bienvenue sur ce doux forum où il fait bon vivre, où c'est tous les jours la joie, l'amour, la paix, et Noël !

Que la magie de l'amitié te guide dans tes errances sur les topics agréables à la lecture qui font la fierté de ces lieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile