Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Guiiil:
Bien de raconter ma vie sur le net ? v.v
Et tu vas faire gaffe à ton orthographe, ici on rigole pas avec ça ! Et pour le double post... Bah averto moi j'dis. v.v
Midorin:
J'ai pas d'auto correction pardon grand frère ! :sweat:
JeK:
--- Citer ---Serais-tu le petit frère de JeK?
--- Fin de citation ---
Ça se saurait si j'étais respecté et vénéré sur ce forum.
J'aurais fait de PZ un régime totalitaire depuis longtemps v.v
La bienvenue, petit frère de Guiiil !
Guiiil:
--- Citation de: Midorin le lundi 11 mars 2013, 23:08:45 ---J'ai pas d'auto correction pardon grand frère ! :sweat:
--- Fin de citation ---
Tut tut tut, faut pas faire de flood non plus, délinquant !
Allez, j'te niaise comme ils disent chez les caribous, ça m'fait plaisir de te voir dans le coin, et ça fera plaisir à certains d'avoir de tes nouvelles !
Midorin:
Merci Jek ! ;D
Message modéré par Guiiil Pas de flood j'ai dit ! (le flood étant, dans l'une de ses définitions, un message de moins de 5 mots !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile