Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (857/1292) > >>

Guiiil:
Bien de raconter ma vie sur le net ? v.v

Et tu vas faire gaffe à ton orthographe, ici on rigole pas avec ça ! Et pour le double post... Bah averto moi j'dis. v.v

Midorin:
J'ai pas d'auto correction pardon grand frère !  :sweat:

JeK:

--- Citer ---Serais-tu le petit frère de JeK?
--- Fin de citation ---

Ça se saurait si j'étais respecté et vénéré sur ce forum.
J'aurais fait de PZ un régime totalitaire depuis longtemps v.v

La bienvenue, petit frère de Guiiil !

Guiiil:

--- Citation de: Midorin le lundi 11 mars 2013, 23:08:45 ---J'ai pas d'auto correction pardon grand frère !  :sweat:

--- Fin de citation ---

Tut tut tut, faut pas faire de flood non plus, délinquant !

Allez, j'te niaise comme ils disent chez les caribous, ça m'fait plaisir de te voir dans le coin, et ça fera plaisir à certains d'avoir de tes nouvelles !

Midorin:
Merci Jek !  ;D

Message modéré par Guiiil Pas de flood j'ai dit ! (le flood étant, dans l'une de ses définitions, un message de moins de 5 mots !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile