Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (856/1292) > >>

Duplucky:
En même temps tu parlais d'un grand frère sudiste, pas d'un grand frère québecois, si tu nous induits en erreur, aussi. v.v

Enfin bref, bienvenue à toi, petit frère à Guiiil et oublie pas de glisser un mot à son oreille en bien à mon sujet. :niak:

Chatmallow:
Le petit frère de Guiiil  *o*
Bienvenue à toi donc, on te traitera un peu mieux du coup, mais fait pas croire que ton frère soit respecté et vénéré, qui a dit ça ? ¬¬

Hope:
Bienvenue à toi petit frère du vénérable Guiiil  :^^:

En espèrant que tu te plaises ici et que tu ne sois pas trop traumatisé par ton frère tyran. :niak:

Cap:
Je crois que ce sont les coeurs jaunes qui font que :niak:

Midorin:
Bluelink : C'est bien moi Sanji ! Ton capitaine est enfin de retour ! ( j'étais en Luffy lors d'une JE, j'étais si jeune.. Et Puis c'est un perso tellement simple à faire.. Eheh )

Sinon j'suis l'unique frère de Guiiil, apres on a juste une soeur.

Duplucky : Disons qu'il a plus vécu dans le sud de la France qu'au québec donc pour moi il reste encore un Sudiste ;P ( et un petit québecois éventuellement... :^^': )
ça sera fait ahah ! De toute façon il apparaitra tôt ou tard sur ce topic !

Chatmallow : Eheh 8)
C'est un homme qui n'a pas froid au yeux ! Il a laisser ses amis, ses fans, sa famille, son lapin derrière lui a quelques killomètres de lui afin de réaliser l'un de ses rêves ! ( Ah c'est pas une raison pour qu'il soit respécté?  :^^': )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile