Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (855/1292) > >>

Midorin:
Eh eh en fait quand j'dis le Sud les zamis, j'veux parler du vrai sud ! ( Bon pas st trompez malheuresement mais bon vous z'aller me dire que y a que des kéké là bas enfin presque ;p )

Alors pour commencer

Avant tout j'ai l'ame d'un sportif qui est en moi ! J'adore pratiquer le basket mais aussi la course a pied ! ( j'ai déjà fais une dizaine de compétitions/Cross organisé par différents ville ou organisation, j'ai toujours fini 1er de ma catégorie ! ( Bon d'accord j'étais souvent seul ou bien 2 ou 3 a courir de mon age.. Mais quand même c'est pas une raison pour critiquer ;p)

Puis sinon j'aime beaucoup la restauration, J'fais un Cap Cuisine mais en fait qui est en train de me dégouter de la cuisine tout ça à un cause d'un chef qui s'est pas s'y prendre pour m'apprendre correctement les bases.. ( j'reconnais que j'suis pas trop doué, du moins c'est l'impression qu'l me donne mais il me garde car j'ai beaucoup de velonté et de motivation eheh  v.v )

Et Sinon en ce moment niveaux manga.. j'ai un coup de coeur pour Kukuro no basket ! Qui parle évidement de football eh oui.. C'est pourtant  logique nan? 
Bref un tres bon manga qui sait faire vivre un tres bon sport !

Si il manque d'autre information que vous voulez savoir, dites le moi ! ;)

Midorin:

--- Citation de: Weekly le lundi 11 mars 2013, 22:14:38 ---J'ai pas de petit frère.

Et Yorick non plus. T'es le petit frère de Guiiil ?

--- Fin de citation ---

Et nous avons notre grand gagnant ! Félicitation !

( désolé pour le double post ! )

Krystal:
Faut que j'aille acheter un parapluie...

Bluelink:
T'es le frère de Guiiil que je connais de la JE ou c'est un autre ? :niak:

Dans tous les cas, bienvenue ici :^^:

Liam:
Dans ton visage Krystal v.v

Sani :arrow: Tu peux effectivement trouver du -15°/-20°C dans les Terres Froides en hiver, mais tu descendras jamais en dessous de -5°C à Grenoble même. Il suffit d'ailleurs de faire quelques bornes pour déjà trouver un climat méditerranéen. On dépasse souvent les 30°C en été, et à ce propos, Grenoble en été n'a sûrement rien à envier à Marseille vu la cuvette que c'est ;)

Resh :arrow: On en reparle IRL :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile