Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (860/1292) > >>

Resh:
Parce qu'il parait que je suis psychotique, québécois et embusqué dans le coin des présentations,
je me dois de confirmer ces 3 affirmations et te souhaiter la bienvenue le premier.

Alors, BIENVENUE

En espérant que tu te plaises dans cette communauté de troll et de gens étranges...
Il peuvent peut-être paraître...Disons spécial, à première vue, mais rassure-toi, il le sont encore plus quand tu les connais.

Alors, pour conclure avec ma phrase de politesse habituelle,

Au plaisir de te voir poster!

Bilberry:
Bienvenue. En revanche t'es pas sur le bon forum parce qu'ici les gens n'aiment pas Nintendo et encore moins Zelda.

DBenjamin:
Merci, et merci.
Bill> Ah tiens, je n'avais pas remarqué.

Cap:
Ce ne sont nullement des rumeurs, Resh  :-*

P'tit gars, c'est vite dit. 18 ans tout de même, c'est pas si petit :niak:

Sinon, bienvenue sur Pz, en espérant que tu passes du bon temps sur le fofo :^^:

Resh:

--- Citation de: Resh ---je me dois de confirmer ces 3 affirmations et te souhaiter la bienvenue le premier.
--- Fin de citation ---
C'est bien c'que j'ai dis.

Et sinon, c'toi la p'tite jeune ici :h:

Et ton bienvenue est bidesque 



EDIT: On me fait remarquer que j'ai posté exactement 1 seconde avant le lendemain. Un timing qui ferait rajer les orgas de guerres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile