Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (850/1292) > >>

Guiiil:
Sacrebleu, de nouveaux gens ! Ça veut dire du boulot en plus pour nous, gninhin...  ¬¬

CocotteEnragée => Donc si j'ai bien compris faut pas te voler dans les plumes ? (*padoum tchac*)

Mad Scrub => J'aimerais bien en savoir plus pour ton association, ça sonne vraiment cool ! ^^ (surtout la partie gestion de projet, management inside ! v.v)

CocotteEnragée:

--- Citation de: Guiiil-Sama le jeudi 07 mars 2013, 18:17:47 ---CocotteEnragée => Donc si j'ai bien compris faut pas te voler dans les plumes ? (*padoum tchac*)

--- Fin de citation ---
Nnope, mais comme tu as l'air d'aimer My Little Pony (eh oui j'ai vu ton avatar o/), je pense que je ferais une exception pour toi :3
Moi aussi j'aime cette série o/

Duplucky:
Et bien tu apprendras que PZ cache en son sein une secte de fanas de MLP dont je fais moi-même partie. 8)

Chatmallow:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 07 mars 2013, 19:54:26 ---Et bien tu apprendras que PZ cache en son sein une secte de fanas de MLP dont je fais moi-même partie. 8)

--- Fin de citation ---
Remarquez comme Dup se met en avant chaque fois qu'une demoiselle arrive sur le forum  v.v

Et bienvenue donc aux petits nouveaux, cela fait plus de gens à stalker ¬¬

CocotteEnragée:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 07 mars 2013, 19:54:26 ---Et bien tu apprendras que PZ cache en son sein une secte de fanas de MLP dont je fais moi-même partie. 8)

--- Fin de citation ---
Seriously? *rappelle toutes ses Cocottes qui ont déchiqueté le pauvre Duplucky et l'emmène voir le Dococotte pour le soigner*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile