Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (849/1292) > >>

Kaiwatt:
C'est bizarre, t'es pas la seule personne qui me parle de boutons L et R morts sur une DS mais franchement... Je vois pas du tout comment on peut tuer ces boutons en particulier. :-|

Mad Scrub:
Merci à vous tous pour l’accueil

@Zeldingue_L'Ancien pour mes Goûts musicaux, cinéma, lectures
Musique : tekno (en mode free party depuis 15 ans) je fais de la musique sur roland 909 et 606 pour les connaisseurs
Cinéma : tout et rien du moment que ce n'est pas des Blockbusters avec plein d'hormones
Lecture : Heroic fantasy (bd, livre) mais là je me gave environ 2000 bouquins dans ma bibliothèque et pas loin de 1000 BD

@Rictus McNatret
Vétéran vétéran attention aux coups de canne pti' gars sa peut piquer

@Duplucky
Pour la 3DS j'ai pas mal de console à la maison (15 en tout) donc une de plus ou de moins qui prennent la poussière et je te cache pas que je l'avais acheté pour voir  oot  <3 remastériser et qu'à la revente je me suis fait un petit billet en plus...

Doutchboune:
Tiens, il me vient une question, t'es un papy vétéran qui a débuté Zelda en 1988 à quel âge ? (bon si j'en crois ton profil, tu ne seras pas encore celui qui m'apprendra à me servir d'une canne, tant pis xD )

En tout cas bienvenue à toi, ainsi qu'aux autres, bien entendu ! Hésitez pas à visiter les différentes parties du forum et à y poster  :^^:

Mad Scrub:
Comme je l'ai dit dans ma présentation en 1988, j'avais 7 ans et je jouais avec mon grand frère qui en avait 11 à l'époque

Doutchboune:
Me semblait pas qu'il y avait ton âge (juste la mention d'un âge vénérable), mais j'ai dû mal lire^^ Mais merci de la réponse  ;)

Ah, et en passant, je pourrais quasi te retourner la phrase de ta sign (à quelques mois près, je pense... on m'a mise très tôt un ordi entre les pattes^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile