Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (848/1292) > >>

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: CocotteEnragée le jeudi 07 mars 2013, 13:52:46 ---Euuuh, bah nan XD
--- Fin de citation ---
Quel enthousiasme, quelle éloquence  ;D ! Ça m'apprendra à essayer de m'intéresser aux nouveaux...

Sinon ouais, j'avoue, qu'il y ait des jeux ou pas dessus, ça ne me serait pas passé par la tête de revendre ma 3DS Zelda collector, je la garde précieusement celle-là  *o* ...

CocotteEnragée:

--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 07 mars 2013, 13:49:38 ---Cocotte Enragée : tu n'aimes ni le porn, ni l'horreur? D8 Mais c'est ce qu'il y a de mieux, enfin! *sort* Tu m'as l'air d'être une bonne vivante, au moins aussi délurée que la population locale... o_ô

--- Fin de citation ---
Huhuhu :3

J'ai la 3DS Zelda Collector, moi. *fière*
J'ai une Game Boy Advance qui tient la route depuis plus de dix ans (elle a appartenu à ma soeur, imaginez un peu...)
Et j'ai une Wii!
Plus une DS simple à moitié pétée et une DSi dont les boutons L et R ont rendu l'âme ^^'

Duplucky:
Y en a qui ont de la chance. :'(

Ceci dit, je pense qu'il est grand temps pour la Cocotte enragée de quitter le topic de présentation pour envahir le reste du forum et accessoirement, en tuer les amateurs de chicken nuggets qui y résident (moi, j'suis tranquille, j'ai déjà été dévoré 8) )

Barbicotte:
Je proteste v.v
C'est moi la vraie, l'unique...

Fry:

--- Citer ---Plus une DS simple à moitié pétée et une DSi dont les boutons L et R ont rendu l'âme ^^'
--- Fin de citation ---
Ah tiens, moi aussi j'avais eu ce problème, mais quelques temps après, ils refonctionnaient. C'est peut-être un problème courant de la DSi.

Sinon, Bienvenue à toi et à tous ceux que j'ai manqué!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile