Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
CocotteEnragée:
Merci de m'accueillir aussi chaleureusement!
*rattrape le marteau et invoque le COCOTTE BLAST* Tu vas le regretter :3
Ouhlàlà. Euh, question musique, j'aime le rock... Voilà x)
Le cinéma, je hais le gore, l'horreur, le porn... Je préfère les films comiques, les dessins animés... ^^
J'aime lire, surtout des histoires amusantes ou la Grande Littérature Française ~
J'aime beaucoup Pokémon, Mario, et Nintendo! ^^
Trictus McNatret:
Ah bah v'là, une demoiselle arrive, vous lui souhaitez la bienvenue et vous oubliez les autres?! Tss... Bande de mecs. Salutations et bienvenue aux arrivants^^ Parce qu'à moins d'avoir la berlue, ce sont bien trois nouvelles présentations que je vois, non?
Siphi: Hello! J'ai hâte de participer à tes tops, ça m'a l'air rigolo comme principe!
Mad Scrub: Je suppose qu'on peut te considérer comme un vétéran? J'admire ta ferveur et ton CV de fan a de quoi impressionner^^
Cocotte Enragée : tu n'aimes ni le porn, ni l'horreur? D8 Mais c'est ce qu'il y a de mieux, enfin! *sort* Tu m'as l'air d'être une bonne vivante, au moins aussi délurée que la population locale... o_ô
Zeldingue_L'Ancien:
D'où mon...
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le jeudi 07 mars 2013, 13:43:15 ---Bienvenue x 3 !
--- Fin de citation ---
:ange:
@CocotteEnragée : Tu as des références un peu plus précises pour le "rock" et le ciné ;D ?
CocotteEnragée:
Euuuh, bah nan XD
Bienvenue à ceux arrivés quelques heures avant moi x3
Duplucky:
Pour ma défense, c'est le pseudo qui m'a interpellé et j'ai même pas pensé au-dessus de sa présentation. :niak:
Donc bah bienvenue aux Siphi et à Mad Scrub, assez timbré pour avoir revendu sa 3DS Collector, t'aurais pu me l'envoyer par la poste, azy :'(
*Retourne se faire déchiqueter par les cocottes en furie.*
Même pas mal :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile