Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Duplucky:
Aie, voilà la deuxième du forum. Les gens, va falloir apprendre à regarder où vous postez si vous ne voulez pas vous faire dévorer vivant par les cocottes. :-|
Et sinon, bienvenue à toi, Cocotte Enragée :^^: Dis-moi quel est ton parcours vidéoludique? Tes consoles, tes jeux préférés et surtout quels Zeldas as-tu fait? :^^:
CocotteEnragée:
Bonjour bonjour et merci de me souhaiter la bienvenue ~
Une deuxième Cocotte ici? Mais c'est merveilleux! *-*
Alooooors, les Zeldas que je préfère. Ben, c'est très difficile à dire!
J'ai joué à Legend Of Zelda premier du nom, à Link's Awakening (♥), à Ocarina Of Time, à Oracle of Ages (j'ai plein d'anecdotes sur celui-là ^^), à Phantom Hourglass et Spirit Tracks.
Je suis coincée aux Mines Goron de Twilight Princess (patapay) et j'ai aussi The Minish Cap à terminer... Et Oracle of Ages! (quand je vous dit que j'ai plein d'anecdotes dessus!)
Mes consoles préférées... Ah bah c'est Pikachu c'est sûr! *BLAM*
Toutes les consoles Nintendo :3
Duplucky:
Vu le ptit symbole qui accompagne Link's Awakening, t'as l'air d'avoir bon gout, bon point, ça! :^^:
Par contre être bloqué aux mines goron est un véritable scandale ! :mouais: Go demander de l'aide dans le topic approprié et on se fera un plaisir de t'y répondre. :^^:
Et j'ai vraiment hâte de lire tes anecdotes sur OOA, mais pour cela, il faudra aller sur (ou créer) le topic approprié. :^^:
Et désolé pour le marteau qui m'a glissé des doigts, surtout quand on sait que je n'avais aucune raison de passer au-dessus de ta tête. :ange:
JeK:
La jumelle maléfique de Ptitecocotte :fear:
On se demandait justement quand est-ce qu'elle allait dévoiler son côté obscur (ou pas) :niak:
Bienvenue à toi !
Zeldingue_L'Ancien:
Bienvenue x 3 !
Exactement la même réaction que Dup : voilà une autre cocotte :sweat: !
Bon, pour éviter le post inutile, j'ai souvent pour habitude sur d'autres forums de demander aux nouveaux quels sont leurs goûts en dehors de ceux qui les ont amené sur le forum (donc ici Zelda). Goûts musicaux, cinéma, lectures, etc... Donc à vos copies ;D !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile