Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Siphi:
Bon, bon, à mon tour maintenant v.v
J'aime tous les types de musique, sauf la dubstep (si on peut appeler ça musique ;D)
J'aime à peu près tous les films aussi, sauf les policiers (c'est ch***t...)
Désolé, je suis pas spécialement fan de MLP, (enfin un mec normal)
Et Dup, Chatmallow a raison, faut calmer tes ardeurs :^^:
Sinon bienvenue à Cocotte et Mad :^^:
Guiiil:
--- Citation de: Siphi le vendredi 08 mars 2013, 14:13:20 ---Désolé, je suis pas spécialement fan de MLP, (enfin un mec normal)
--- Fin de citation ---
C'est pas grave, on te garde quand même !
Et niveau film, tu préfères quoi, la Siphi ?
Siphi:
--- Citer ---Cinéma : tout et rien du moment que ce n'est pas des Blockbusters avec plein d'hormones
--- Fin de citation ---
ça dépend, j'aime bien quand c'est tellement poussé que ça en devient comique.
Sinon, j'aime bien les films d'horreur, parce que c'est marrant :^^:
Mais sinon j'aime bien les autres films, d'action, de fantasy...de tout quoi :^^:
Kaiwatt:
J'aime bien les blockbusters avec plein d'hormones et de mecs en collants moi. :-o
Nilezor:
Salut aux nouvelles têtes :)
J'espère que vous resterez sur le forum, c'est bien que les membres se renouvellent :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile