Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (851/1292) > >>

Siphi:
Bon, bon, à mon tour maintenant  v.v

J'aime tous les types de musique, sauf la dubstep (si on peut appeler ça musique  ;D)
J'aime à peu près tous les films aussi, sauf les policiers (c'est ch***t...)
Désolé, je suis pas spécialement fan de MLP, (enfin un mec normal)
Et Dup, Chatmallow a raison, faut calmer tes ardeurs  :^^:

Sinon bienvenue à Cocotte et Mad  :^^:

Guiiil:

--- Citation de: Siphi le vendredi 08 mars 2013, 14:13:20 ---Désolé, je suis pas spécialement fan de MLP, (enfin un mec normal)

--- Fin de citation ---

C'est pas grave, on te garde quand même !

Et niveau film, tu préfères quoi, la Siphi ?

Siphi:

--- Citer ---Cinéma : tout et rien du moment que ce n'est pas des Blockbusters avec plein d'hormones
--- Fin de citation ---
ça dépend, j'aime bien quand c'est tellement poussé que ça en devient comique.
Sinon, j'aime bien les films d'horreur, parce que c'est marrant  :^^:
Mais sinon j'aime bien les autres films, d'action, de fantasy...de tout quoi  :^^:

Kaiwatt:
J'aime bien les blockbusters avec plein d'hormones et de mecs en collants moi. :-o

Nilezor:
Salut aux nouvelles têtes :)
J'espère que vous resterez sur le forum, c'est bien que les membres se renouvellent  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile